Polo 101ème AIRBORNE
Polo 101ème AIRBORNE
Polo 101ème AIRBORNE
Polo 101ème AIRBORNE
Polo 101ème AIRBORNE
Polo 101ème AIRBORNE

Polo PARATROOPER 101ème AIRBORNE

Derniers articles en stock
34,90 €
TTC

Polo militaire noir brodé aux insignes de la “101st Airborne Division”. Polo paratrooper à manches courtes, en coton et polyester. Vêtement professionnel militaire fiable et confortable.

Taille

Le polo paratrooper : l’équipement militaire indispensable

Alliance de confort et de longévité, le polo paratrooper est testé et approuvé par nos militaires depuis de nombreuses années. Avec ses manches courtes, son encolure deux boutons, sa coupe confortable et sa bande de confort au niveau du cou, ce haut de tenue militaire est confortable et à l’épreuve du temps. Le polo paratrooper accompagnera professionnels et particuliers dans de nombreuses activités sportives ou d’extérieur. Ce vêtement militaire de qualité est composé de 70 % de coton et de 30 % de polyester. Les coutures sont solides, les broderies sont de grandes qualités, les finitions sont exceptionnelles. Au niveau de la poitrine, la broderie représente l’insigne de la 101e Airborne division : un aigle hurlant de profil sur fond noir surmonté du nom “Airborne”. Cet écusson s’accompagne de la mention “Airborne” en lettres capitales jaunes. Dans le dos, l’insigne de l’aigle hurlant est accompagné des mentions “Screaming Eagles” et “101st Airborne Division” en lettres blanches.

La 101ème Airborne Division : les aigles hurlants

La 101eme division aéroportée, aussi appelée “101st Airborne Division”, ou “Screaming Eagles Division” est une division de parachutistes de l’armée des États-Unis. Les origines de la 101e remontent à la Première Guerre mondiale, bien que ce régiment ne participera finalement pas à ce conflit. Elle était alors la 101e d’infanterie, et ce n’est qu’en août 1942 qu’elle devient une troupe aéroportée. Durant la Seconde Guerre mondiale, la “101st Airborne Division” s’est distinguée lors de nombreuses batailles et notamment lors du débarquement en Normandie, de l’opération “Market Garden” et de la bataille des Ardennes. Depuis la Seconde Guerre mondiale, la 101e Airborne a été mobilisée dans de nombreux conflits, notamment durant la Guerre du Viêtnam, la Première Guerre du Golfe et la Guerre d’Irak. Aujourd’hui, la “101st Airborne” conserve son appellation “troupes aéroportées”, même si ces opérations sont ne sont plus de son ressort. Les opérations aéroportées sont maintenant réservées à la 82e Airborne Division. À cause de ce nom, l’Armée de terre nord-américaine se retrouve avec la seule brigade à posséder deux divisions “Airborne”.

Caractéristiques du polo paratrooper 101ème Airborne

  • polo paratroopers 101st Airborne Division
  • col deux boutons
  • écusson “Aigle hurlant” et mention “Airborne” sur la poitrine
  • écusson “Aigle hurlant”, mentions “Screaming Eagles” et “101st Airborne Division” dans le dos
  • écusson drapeau Américain sur la manche
  • 70 % coton, 30 % polyester
  • bande anti-transpiration au niveau du cou
  • Couleur : Noir

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté au comparateur

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.